Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Imprimer la page - La France est la première destination pour les Chinois

Forum YANGTZE

欧亚旅游 Voyage => 环游欧洲 Voyage en Europe => Discussion démarrée par: Tibo 咖啡 le Septembre 20, 2009, 09:21:26



Titre: La France est la première destination pour les Chinois
Posté par: Tibo 咖啡 le Septembre 20, 2009, 09:21:26
Les résultats d'une enquête d'opinion publique parmi les touristes chinois voyageant en Europe ont été récemment publiés. Les dix premières destinations en Europe pour les touristes chinois sont la France, l'Italie, la Suisse, la Grèce, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Autriche et le Danemark.

D'après l'enquête, le taux de satisfaction des consommateurs qui ont fait un voyage en Europe est très élevé, avec 29,5% qui sont très satisfaits, 61,7% qui sont assez satisfaits et seulement 0,8 % qui ne sont pas satisfaits.

La majorité des touristes chinois en Europe sont des jeunes, des personnes entre deux âges ou des personnes diplômées. Il n'y a pas de différence de proportion entre les hommes et les femmes. La plupart de touristes voyagent en mai ou en octobre et 74,5% de consommateurs ont choisi le voyage de 7 à 15 jours en payant 25 000 yuans, avec 11 000 yuans dépensés sur les achats.

Les éléments que les consommateurs considèrent comme les plus importants sont les itinéraires, les dépenses, l'agence touristique, la compagnie d'aviation, et les formalités pour entrer dans le pays. En plus du paysage naturel et des monuments historiques, la gastronomie, les bons magasins et c'est le climat agréable d'Europe qui les attire particulièrement.

Le voyage de noces et le shopping sont en augmentation. Parmi les consommateurs qui préparent leur voyage en Europe au cours des deux années prochaines, 36,6% comptent y faire des achats, 18,4% partent en voyage de noces, dépassant considérablement les chiffres précédents (soit 15,8 % et 9,1%)

Les Chinois qui ont déjà fait un voyage en Europe ont obtenu les informations touristiques par l'internet (79,1 %), des livres(35,4 %), des agences touristiques(34,6 %), des magazines(33 %) et des amis(29,5%) . Ceux qui comptent partir en Europe obtiennent les informations par d'autres moyens, comme la télévision (32,1 %), des expositions touristiques (27,8 %) et des journaux (25,1 %) en plus de l'internet (90,7%), des magazines (52,2 %) et des livres (37,8 %).

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster