Forum Yangtze
Juin 23, 2017, 01:54:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Stage en Chine
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Novembre 06, 2015, 08:23:23  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
Fort de 10 années d'expérience, Institut Chine Education vous propose une formation interculturelle sur la Chine qui vous permet de développer des liens durables avec vos homologues chinois et ainsi de mieux appréhender leur culture et leurs modes de communication. Des entreprises de renom nous ont déjà fait confiance pour notre efficacité : Sanofi Pasteur, Area, Bio Mérieux, Calor SAS, Areva, Groupe Seb, Euronews, Microsoft, CNRS, Bosch...

Les différents modules présents dans notre formation permettront à votre entreprise :
D’être plus efficace dans vos rapports avec vos partenaires en Chine
o   Communiquer clairement avec vos homologues chinois
o   L’échange de carte de visite, les cadeaux … 
o   Les clés de succès d’un rendez-vous d’affaire (la ponctualité, le calme, la valeur de oui et non, la face …)
De réussir vos négociations avec des entreprises chinoises
D’aborder votre expatriation de la façon la plus sereine possible

Nous dispensons cette formation partout en France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Chambéry ...

Dans cette optique, nous vous invitons à une conférence gratuite avec cocktail traditionnel chinois :
•   Thème 1 : « Bien communiquer avec vos homologues chinois : la face »
         Le vendredi 20 novembre ou le vendredi 4 décembre 2015 de 18h30 à 20h, dans nos locaux.
•   Thème 2 :« Bien communiquer avec vos homologues chinois : la communication implicite/explicite »
         Le vendredi 27 novembre ou le vendredi 11 décembre 2015 de 18h30 à 20h, dans nos locaux.

Si vous souhaitez participer, merci de nous faire part de votre présence par téléphone au 04 72 34 63 53 ou par e-mail : contact@lyonchine.com


Institut Chine Education
Spécialiste des langues chinois/anglais/espagnol/allemand
Formations interculturelles
Stage en Chine
Interprétariat et traduction
04 72 34 63 53
185 rue Duguesclin
69003 Lyon
contact@lyonchine.com
www.lyonchine.com
www.lyonchine.fr

 2 
 le: Novembre 02, 2015, 10:26:49  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
https://youtu.be/LhLrHCKMqyM


 3 
 le: Décembre 02, 2014, 11:16:18  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
Bonjour,

VIP International, agence d’emploi spécialisée dans la délégation de personnel bilingue, trilingue et de langue maternelle étrangère, recrute en permanence des assistantes de direction, des employés administratifs et  des téléenquêteurs que nous déléguons auprès de notre clientèle située essentiellement sur Paris et sa proche périphérie.

Nos Clients sont orientés vers l’international et sont issus de tous secteurs d’activités (luxe, communication, finance, banques d’affaires, industrie …)

Je me tiens à votre disposition,  Madame, Monsieur, pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir.

Recevez Madame, Monsieur, mes sentiments les plus sincères.


Chrystopher Deneu 
VIP International
47, rue de Ponthieu
75008 PARIS
Tél : 01.42.56.53.53
Fax: 01.42.56.72.38
www.veryinterestingpeople.biz

 4 
 le: Décembre 02, 2014, 11:01:36  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡

 5 
 le: Février 03, 2014, 12:09:01  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
VIP International, agence d’emploi spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel bilingue/trilingue et de langue maternelle étrangère. Nous déléguons des assistantes de direction, secrétaires, hôtesses/standardistes (juniors et confirmées) ainsi que des employés administratifs, pour des postes bilingues, situés essentiellement sur Paris/Proche Banlieue. Nos clients sont très orientés vers l’international et sont issus de tous secteurs d’activités (Luxe, Communication, Finance, Banques d’Affaires, Industrie, Cabinets d’Avocats internationaux, Laboratoires Pharmaceutiques…). En parallèle, nous recherchons en permanence des étudiants pour des postes à pourvoir à mi-temps ou durant les vacances scolaires.


Notre client, Groupe de taille mondiale leader sur l’industrie du Luxe Prêt-à-porter / Maroquinerie, recherche afin de renforcer ses équipes de Conseillers Clientèle boutique des :

CONSEILLER(E)S CLIENTELE BOUTIQUE BILINGUES MANDARIN (H/F)

Situé(e) au sein de l’une des boutiques parisiennes du Groupe, vous prenez en charge une clientèle Internationale haut de gamme et intervenez en tant que conseiller(ère) de vente.
A ce titre, vous serez sollicité(e) aussi bien pour un conseil qu’une vente de produits.


Parfaitement bilingue MANDARIN, vous possédez un réel attrait pour les produits de Luxe ainsi que pour la vente et avez le goût du challenge. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute, votre disponibilité et votre grand sens du service. Vous justifiez d’une première expérience réussie en service / vente acquise idéalement en boutique sur des produits haut de gamme

•   Plages de travail du lundi au samedi, horaires 10h00-19h00 + une nocturne jusqu’à 22h00/semaine.
•   Rémunération : 1600 – 2000 €  / mois selon profil.

Chrystopher Deneu 
VIP International
47, rue de Ponthieu
75008 PARIS
Tél : 01.42.56.53.53
Fax: 01.42.56.72.38
www.veryinterestingpeople.biz

 6 
 le: Janvier 25, 2014, 01:17:38  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡

北京时间1月25日,2014年澳大利亚网球公开赛结束了万众瞩目的女单决赛争夺,四年来三进决赛的赛会4号种子——我国金花李娜顶住了首次打进大满贯决赛的20号种子齐布尔科娃的冲击,经过首盘惊险的抢七大战后她以7-6(3)/6-0完胜对手,如愿捧起了本届澳网的女单冠军奖杯。这样李娜的大满贯单打冠军数就增加到了两个,同时也成为澳网公开赛时代捧起达芙妮-阿克赫斯特纪念杯年纪最大的女选手,也是公开赛时代位居纳芙拉蒂洛娃、韦德以及小威之后年纪第四老的大满贯冠军得主,她是公开赛时代第八位拿到大满贯冠军的30+老将。

经过两周的奋战,李娜和齐布尔科娃两位女将站在了今年澳网的决赛场上。场景与去年温网极为类似,排名更高的李娜一路上没有遇到任何排名前16的种子,而以黑马身份出现的齐布娃则先后淘汰了莎拉波娃和A-拉德万斯卡等高手;不过,与去年温网不同的是,李娜在对齐布娃的过往战绩中是四战全胜的压倒性优势,双方唯一一次在硬地上的交手就是去年的多伦多赛,当时中国金花直落两盘胜出。天时、地利、人和,一切的一切都指向了李娜将要夺冠,希望这一次她能如愿以偿。

首盘比赛由齐布尔科娃先发球,斯洛伐克姑娘开局明显有些紧张,击球非常谨慎,但仍然失误较多,这样李娜一上来就破发成功以2-0领先;第三局齐布娃一直被对手压着打,但是李娜在两个破发点上都送出低级失误,结果让对手保发,将局分追到了1-2。局间休息后双方仍然没能完全进入状态,不过凭借对手的失误各保一局,第六局李娜在15-30落后的情况下连送两次双误,被对手将比分追成了3-3平;凭借这一局齐布娃完全进入了状态,强势保住第七局后她以4-3将局分反超,李娜顺利保住第七局后在第八局和对手展开缠斗,但是错过了1个破发点被对手保发,陷入了4-5落后的被动局面;幸好李娜咬住了比分,之后直到第十一局她才再度破发,以6-5领先迎来了自己的发球胜盘局,可惜李娜没能把握住机会,错过1个盘点后被对手破发,比赛进入抢七。

抢七局中李娜火力全开,只让对手保住自己一个发球分,很快以小分7-3获胜,有惊无险以7-6(3)抢下了首盘。

第二盘轮到了李娜先发球,首局中国金花在0-30落后的情况下连下四分保发,紧接着又在0-30落后的情况下连得四分迎头破发,从而在保住第三局后轻松建立起了3-0的完美开局;此时的李娜彻底打出了状态,第四局再度破发得手,将领先优势扩大到了4-0。第五局李娜一上来分别送出了双误和失误,但之后又是连下四分保发,从而彻底将对手逼入了0-5落后的绝境;最终齐布娃没能顶住压力,李娜以破发的方式将比分定格在6-0,如愿捧起了本届澳网的女单冠军奖杯。(王锋)

 7 
 le: Septembre 03, 2013, 03:54:48  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
Recrutement pour réaliser des interviews par téléphone en langue maternelle Chinoise

Formation assurée

Société d’études basée à Paris (Montmartre)

Contacter Lyria Lopez au
01 70 39 22 00
07 81 23 40 56
llopez@callson.fr
lretureau@callson.fr

 8 
 le: Février 22, 2012, 11:06:58  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
La Chine est devenue un marché de « la croissance stratégique » pour le tourisme suisse, a déclaré mardi à Zurich un responsable de Suisse Tourisme.



En 2011, les touristes chinois ont passé 672 200 nuitées dans les hôtels de la Suisse, la Chine a dépassé le Japon en termes de nombre de nuitée en Suisse et est devenue le premier marché asiatique pour le tourisme suisse, a affirmé Simon Bosshart, directeur région Asie-Pacifique de Suisse Tourisme, lors d'une interview accordée à Xinhua à l'issue d'une conférence de presse annuelle de Suisse Tourisme tenue à Zurich.

D'après ses estimations, on compte 350.000 à 400.000 touristes chinois qui ont voyagé en Suisse en 2011. Les Chinois font partie des touristes dépensant le plus pendant leurs séjours à l'étranger. La dépense moyenne des touristes chinois en Suisse est estimée à 350 chf (franc suisse) par personne et par jour. A titre de comparaison, les touristes des pays européens dépensent entre 120 et 240 chf par personne et par jour.

Grâce aux bonnes relations bilatérales helvético-chinoises, les touristes chinois ont l'intention de voyager en Suisse, l'air pur et les beaux payages en Suisse attirent aussi les touristes chinois, ils sont plus ouverts sur le monde avec plus d'intérêt pour les parcularités et la culture locales, a affirmé le responsable de Suisse Tourisme.

Près de la moitié des touristes chinois séjournent en Suisse pendant 1 à 3 jours. La visite de sites touristiques combinée au shopping est l'une des activités préférées des touristes chinois en Suisse, a-t-il dit.

Les touristes chinois préfèrent Lucerne, Zurich et Interlaken. Par exemple, à Lucerne, petite ville dans le centre de la Suisse, on peut trouver des payages très « suisses » , un lac pur, des montagnes de neige et la vieille cité, n'oubliez pas un quartier commercial, a indiqué M. Basshart.

D'après lui, Swiss International Airlines (SWISS) a ouvert le 11 février dernier une ligne aérienne directe reliant Beijing à Zurich afin de promouvoir le commerce et les voyages entre les deux pays. Un vol direct sans escale permet aux touristes d'éviter une fatigue et d'économiser du temps, Suisse Tourisme aura davantage d'opportunités de sensibiliser aux touristes chinois d' autres sites touristiques qu'ils ne connaissent pas beaucoup, tels que ceux dans les cantons de Grison (est), de Tessin (sud) et de la capitale suisse, Berne.

M. Bosshart s'est dit optimiste au marché chinois en 2012, il est persuadé qu'en 2014, le nombre des nuitées générées par les Chinois en Suisse doit franchir un million, en 2020, les touristes chinois devraient générer 2 millions de nuitées en Suisse.

Source: xinhua

 9 
 le: Février 22, 2012, 11:01:14  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡


Les frères Wan ont commencé des créations de peiture 3D depuis 2004. Et récemment, ils ont offert au public à Guangzhou un grand chef d'oeuvre en 3D d'une longueur de 148 mètres, battant le record du Guiness.
Source: le Quotidien du Peuple en ligne

 10 
 le: Février 22, 2012, 10:57:11  
Démarré par Tibo 咖啡 - Dernier message par Tibo 咖啡
En Chine, le marché des moteurs de recherche s'est rapidement développé ces 10 dernières années. Baidu est l'acteur majeur sur ce marché et c'est aussi le plus populaire au point d'être surnommé le Google chinois.

Baidu qui signifie littéralement "des centaines de fois" est en persistante quête d'idéal. L'entreprise a été fondée en 2000 par Robin Li, pionnier de l'internet et créateur visionnaire de la technologie de recherche Hyperlink Analysis. Des dizaines de services sont proposés tels des cartes, des images, des vidéos et des informations. Et ce n'est pas tout, sont également disponibles des produits communautaires comme Baidu PostBar, Baidu Encyclopedia et Baidu Knows, la plus grande plate-forme du monde d'échange d'informations en langue chinoise. Pour les internautes chinois toujours plus nombreux, Baidu joue un rôle de plus en plus important.

"Je n'utilise que Baidu pour faire des recherches, jamais les autres moteurs de recherche."

"Je suis vraiment dépendant de Baidu, c'est devenu une habitude, ça permet aux internautes de trouver et partager plein d'informations."

"Baidu est adapté aux habitudes des internautes chinois, c'est mieux que Google."

Les parts de marché de Baidu en 2011 était de 76,6%, contre seulement 19,5% pour Google. En glissement annuel, ses revenus publicitaires ont augmenté de plus de 80%. En décembre 2007 Baidu est devenu la première entreprise chinoise à figurer au NASDAQ-100. Les experts expliquent que l'augmentation de ses parts de marché n'est pas étonnante, les internautes chinois étant de plus en plus nombreux, mais ils conseillent également de ne pas sous-estimer les concurrents.

Hanson Wang

Professeur

Université de Pékin

"Baidu possède 75% du marché, donc il a une large part du gâteau des moteurs de recherche en Chine. Mais que dire des autres 25% ? Les Google, Sogou, Soso et les autres nombreux acteurs du secteur sont plus petits que Baidu, mais ils restent considérables."

La domination de Baidu n'est sans doute pas acquise. La Chine possède la plus grande population d'internaute au monde, avec 500 million de personnes, et continue sa rapide croissance, mais il reste encore un long chemin avant d'atteindre le niveau de pénétration d'internet des pays développés. Pour l'heure, l'industrie continue de se développer en sophistication et en influence, et s'il y a une information que vous ne pouvez pas trouver avec Baidu, c'est bien qui dominera le secteur dans le futur.

Source: CCTV

Pages: [1] 2 3 ... 10

Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !