Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
sh: host: command not found L'Europe est devenue l'une des destinations préférées des touristes chinois
Forum Yangtze
Octobre 23, 2021, 07:00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Stage en Chine
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Europe est devenue l'une des destinations préférées des touristes chinois  (Lu 1327 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Juin 14, 2007, 03:53:20 »

De source en provenance des organismes intéressés autorisés, le nombre des Chinois ayant réalisé un voyage touristique à l'étranger en 2006 a battu une fois de plus le record, alors que durant toute cette année quelques 34,52 millions de personnes/fois sont sorties du pays pour effectuer le tourisme. Cette année, le nombre des voyageurs se rendant à l'étranger atteint 9.706.200 personnes/fois au cours des trois premiers mois, soit une augmentation de 14,5% par rapport à la même période de l'année passée. Lors du 3ème Forum international sur le tourisme extérieur chinois, le Vice Président de l'Association chinoise du Tourisme Wu Wenxue a déclaré que la Chine est devenue en Asie le plus grand pays exportateur de touristes, que sa croissance vertigineuse dans ce domaine a suscité une vaste et grande attention de la part des pays et des territoires du monde à destination touristique et que le développement du tourisme extérieur chinois est en train de changer la structure du tourisme Asie-Pacifique et du tourisme mondial.

A l'heure actuelle, le marché du tourisme extérieur est devenu une importante partie de l'industrie touristique chinoise. Le Directeur Général d'un Département du Bureau d'Etat du Tourisme a fait une analyse du marché chinois du tourisme extérieur et a indiqué qu'il revêt les particularités suivantes :

Primo, les pays asiatiques sont choisis en premier. Les pays du sud-est asiatique sont des destinations touristiques ouvertes les premières aux Chinois. Ces dernières années, le nombre des Chinois se rendant en Corée du Sud et en Kazakhstan a multiplié dans de fortes proportions, alors que l'Europe est devenue une des destinations touristiques préférées des Chinois. Un grand nombre de Chinois affluent vers les pays européens attirés par leur brillante et lointaine civilisation, par leur culture traditionnelle typique et par le charme de leur paysage. Pour la seule année 2006, plus de 1,9 millions de touristes chinois ont visité l'Europe, et surtout en Grande-Bretagne où leur nombre a augmenté le plus, soit 20% de plus que l'année précédente.

D'autre part, le voyage de plaisance et de repos est devenu pour les Chinois un nouveau mode de tourisme extérieur, alors que la qualité de ce dernier est en continuelle amélioration. Selon une dernière enquête, un nombre croissant de touristes chinois allant à l'étranger préfèrent choisir un seul pays, un seul territoire ou bien une île comme destination touristique, ce afin de pouvoir mieux se reposer et se détendre et de passer une vacance de haute qualité. Par exemple un voyage dans la campagne profonde française, un voyage pour éprouver en profondeur les paysages du Rhin en Allemagne ou bien un voyage vacancier dans une île de Thaïlande.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !