Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 国人首选北欧旅游 L'Europe septentrionale devient la destination touristique préférée
Forum Yangtze
Septembre 21, 2021, 04:44:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Stage en Chine
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 国人首选北欧旅游 L'Europe septentrionale devient la destination touristique préférée  (Lu 1390 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Juillet 07, 2007, 11:51:14 »

Durant la saison estivale de cette année, l'Europe septentrionale est devenue la nouvelle destination préférée des Chinois qui désirent faire du tourisme à l'extérieur du pays, selon des sources des principales agences de voyage de la ville de Beijing.

Il est de notre connaissance que pour le marché touristique européen de cet été, les quatre pays de l'Europe nordique, à savoir la Suède, le Norvège, la Finlande et le Danemark, sont devenus contre toute attente les lieux de prédilection des touristes du monde entier.

Durant cette saison, il faut beau et frais dans ces quatre pays, alors que le temps ensoleillé, la brise rafraîchissante et une température de 20 degrés. Celsius environ conviennent parfaitement aux touristes qui y affluent. En Europe du Nord, les jeunes pourront participer au Festival de rock de Roskilde, les personnes âgées pourront de leur côté aller en Russie pour satisfaire leur curiosité en visitant Moscou, alors que les parents amèneront leurs enfants au Danemark visiter la demeure familiale d'Anderson.

Bien que les longs circuits touristiques de quinze jours onze pays et de quatorze jours douze pays intéressent toujours les voyageurs qui font, pour la première fois, du tourisme en Europe et qui en font leur premier choix, et que le nombre des touristes de ces circuits continue à augmenter de façon stable dans l'ensemble, mais les itinéraires à caractère plus profond de dix jours en France et en Italie ou de sept jours en France et en Allemagne commencent à devenir les nouveaux parcours préférés en Europe occidentale et le nombre des gens qui s'adonnent à ces voyages a augmenté de 20% par rapport à l'année précédente.

De source bien informée du milieu touristique, le marché de l'Europe centrale et de l'Europe orientale axé sur l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et la Tchèque et le marché de l'Europe méridionale axé sur l'Espagne et le Portugal sont devenus également les destination préférées d'un grand nombre de touristes.



Source: le Quotidien du Peuple en ligne
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !