Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
sh: host: command not found Les Chinois qui voyagent en Europe dépensent plus d'argent
Forum Yangtze
Septembre 21, 2021, 04:35:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Chinois qui voyagent en Europe dépensent plus d'argent  (Lu 1791 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Novembre 07, 2007, 01:39:05 »

Les touristes des trois principales villes chinoises-Beijing, Shanghai et Guangzhou- ont tendance à dépenser plus dans des voyages en Europe plutôt que lorsqu'ils se rendent dans d'autres endroits du monde, selon un rapport de la Nielsen Company.

Le Nielsen China Outbound Travel Monitor 2007 a révélé que parmi les touristes des trois plus grandes villes chinoises, ceux qui partaient en Europe faisaient le plus de dépenses, en moyenne 5 253 dollars par personne.

Les touristes ayant voyagé en Asie ont dépensé un peu plus du tiers de ce qu'ont dépensé les touristes qui se sont rendus en Europe, soit 1 904 dollars par personne, à l'exception de Hong Kong et Macao, où la moyenne par tête était de 2 185 dollars, ces deux destinations étant appréciées pour le shopping et les centres de loisir.

En moyenne, les touristes ont dépensé 3 000 dollars par voyage et par personne, un chiffre qui inclut les dépenses faites avant le voyage, comme l'achat du voyage au forfait, le prix du billet d'avion et de l'hébergement, a révélé Nielsen suite à une enquête réalisée par téléphone et sur Internet.

"L'Asie reste la destination la plus populaire chez les Chinois en raison de sa proximité. Parallèlement, les voyages faits aux Etats-Unis et en Europe augmentent rapidement en nombre, particulièrement les voyages d'affaires", a dit Grace Pan, chef de la recherche pour Nielsen Company en Chine.


Source: xinhua
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !