Forum Yangtze
Août 22, 2019, 08:47:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 7 Chinois sont prêts à débourser 200.000 dollars US pour un voyage dans l'espace  (Lu 1740 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Octobre 26, 2007, 12:00:58 »

Notre correspondant a appris hier auprès de Hu Run, PDG de « Hurun Report » qu'après ce dernier ait obtenu le droit exclusif de fondé de pouvoir de la grande Zone chinoise du voyage dans l'espace « Virgin Galactic », déjà sept amateurs de voyage spatial, une femme et six hommes », se sont inscrits pour le prochain programme « Virgin Galactic ». Parmi eux, seuls deux auront le chance de réaliser leur rêve.

De source en provenance du site internet officiel de « Virgin Galactic », tous les vaisseaux spatiaux qui lui appartiennent décolleront de son « port cosmique » qui se trouve dans l'Etat de la Nouvelle Mexique des Etats-Unis. Cette base spatiale est chargée également d'autres tâches, telles que l'entraînement des cosmonautes et la formation des éventuels voyageurs de l'espace.

Les révélations provenant de « Virgin Galactic » indiquent que le « Space Ship Two », l'engin spatial chargé de la prochaine mission dans l'espace, est en cours de construction en Californie, aux Etats-Unis, et que si tout se passe bien, le premier vol commercial de « Space Ship Two » est prévu pour la deuxième moitié de l'année 2009.

Le voyage cosmique de « Virgin Galactic » durera au total environ 210 minutes dont 30 dans les espaces interstellaires. « Vu que pour le prochain voyage dans l'espace, il n'y a rien d'exigeant envers la forme physique des voyageurs, c'est pourquoi 95% des gens qui peuvent prendre l'avion pourront également voler dans l'espace. », a affirmé Hu Run lors de l'interview qu'il a accordée hier à notre correspondant. Et d'ajouter que tous les sept inscrits sont des hommes d'affaires dont trois sont originaires de la province du Zhejiang. Mais il refuse de donner d'autres détails.




le Quotidien du Peuple en ligne
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !