Forum Yangtze
Avril 26, 2018, 05:30:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le BOCOG recrute des volontaires parlant des langues étrangères mineures  (Lu 1589 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Novembre 21, 2007, 11:20:44 »

Les responsables du groupe de travail du volontariat olympique des JO de Beijing ont révélé que 730 000 candidats au volontariat olympique et paralympique se sont inscrits jusqu'à aujourd'hui.

En égard aux besoins des JO, le recrutement des volontaires parlant des langues étrangères a progressé d'un cran; désormais les recruteurs vont cibler leurs recherches en fonction des besoins non remplis. La nouvelle sélection des volontaires interprètes-traducteurs commencera en décembre.

Les Jeux Olympiques de Beijing offriront des services dans 55 langues, à savoir l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'arabe, le japonais, le portugais, l'allemand, le coréen, l'italien, le grec, le polonais, le hongrois, le tchèque, le roumain, le serbe, l'ukrainien, le croate, le slovaque, le thaï, le turc, le perse, le danois, le lituanien, l'hébreu, l'azéri, le norvégien, le letton, l'arménien, le vietnamien, le mongol, le slovène, l'hindi, le géorgien, le macédonien, l'indonésien, l'amharique, le laotien, l'estonien, l'albanais, le farsi, l'islandais, le pilipino, le khmer, le birman, le moldave, le catalan, le luxembourgeois, le bosniaque, le néerlandais, le finnois, le suédois, le bulgare, le malais et l'ourdou.

Toute personne maîtrisant une de ces langues est invitée à déposer sa candidature. Tous les étudiants des universités chinoises, dont les étudiants étrangers, ainsi que les professeurs chinois et étrangers sont invités à déposer une candidature sur leur campus, les autres habitants de la ville peuvent s'inscrire sur Internet en visitant le site volunteers.beijing2008.cn ou en téléphonant au 12308 ou au 5160 1208. L'adresse de l'Association des volontaires de Beijing est : Room 1501, Haidian Culture & Art Building, No.28-1, Zhongguancun Street, Haidian District, Beijing.

xinhua
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !