Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /htdocs/public/info/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
sh: host: command not found sh: host: command not found Le Brésil souhaite attirer davantage de touristes chinois
Forum Yangtze
Août 01, 2021, 04:00:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Brésil souhaite attirer davantage de touristes chinois  (Lu 1743 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Mars 09, 2008, 12:54:54 »

La ministre brésilienne du Tourisme, Marta Suplicy, a déclaré, lors d'une interview accordée à l'agence de presse Xinhua, que sa prochaine visite en Chine serait une bonne occasion de connaître les préparatifs des Jeux Olympiques 2008 et d'attirer davantage de touristes chinois vers son pays.

Lors d'une interview accordée dans son bureau à Brésilia, la ministre brésilienne a fait savoir qu'elle s'apprêtait à entamer fin mars un voyage en Chine, sa quatrième visite du genre en trois décennies. Elle veut tout d'abord connaître les préparatifs des Jeux Olympiques de Beijing prévus pour août prochain, a-t-elle indiqué.

"Tout ce que nous savons jusqu'à maintenant, c'est que la Chine s'est bien préparée pour les épreuves et a prêté beaucoup d'attention aux détails", a-t-elle fait remarquer.

Mme Suplicy s'est déclarée convaincue que la Chine pourra aider le Brésil à mettre au point les préparatifs pour la Coupe du monde de football de 2014 et pour une éventuelle organisation des Jeux olimpiques 2016.

Le Brésil veut également exploiter le marché potentiel touristique de la Chine, dont "le chiffre des touristes passant des vacances à l'étranger devrait atteindre 50 millions" en 2010, a poursuivi la ministre.

Le Brésil n'a attiré que 37.000 touristes chinois en 2006, a rappelé la ministre, tout en estimant que le chiffre des arrivants pourrait atteindre 100.000 en 2008


Source: xinhua
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !