Forum Yangtze
Décembre 10, 2019, 06:23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de l'association YANGTZE 欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beijing : élection en masse d' « ambassadeur de tourisme »  (Lu 1381 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Mars 20, 2008, 11:57:22 »

Le concours d'élection d'ambassadeur symbolique de visite touristique dans la ville de Beijing vient d'être lancé et il est prévu d'élire les premiers animateurs professionnels de visite touristique urbaine dont le revenu annuel est relativement élevé (au moins 200.000 yuans). Fin juin prochain, dix cars luxueux et confortables de tourisme urbain, les premiers de leur genre, feront leur première apparition dans les rues pékinoises et les animateurs-guides présenteront en deux langues (chinois et anglais) aux visiteurs et aux touristes les sites touristiques de la ville de Beijing.

Le concours de choix des « ambassadeurs symboliques » en question sera effectué sous forme d'élection en masse et parmi tous les gens qui se proposent pour candidat, on en désignera cent âgés qui possèdent les avantages suivants : 18 ans ou plus, ne bonne santé, physionomie expressive et traits réguliers et parler très bien le chinois et l'anglais. Ces derniers accéderont au concours préliminaires et après élection par vote il en restera dix qui seront qualifiés pour la finale générale. Parmi les dix finalistes, deux qui occuperont les trois premières places recevront le titre d'ambassadeur symbolique de tourisme urbain ».

Parmi les cent candidats désignés, les trente premiers seront engagés en tant qu'animateurs-guides professionnels de tourisme urbain de la ville de Beijing et ils seront les premiers qui seront d'autres recrutés de la même façon. Les animateurs-guides en question travailleront essentiellement sur les cars de visite touristique urbaine et leurs principales tâches consistent à donner des explications sur les sites touristiques pékinois et de conduire les touristes dans leur visite à Beijing.



Source: le Quotidien du Peuple en ligne
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !