Forum Yangtze
Juin 23, 2017, 01:56:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言
 
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De 1978 à 2009: 20 marques de luxe appréciées le plus par les Chinois  (Lu 4482 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member
*****
Messages: 873



WWW
« le: Septembre 21, 2009, 11:10:36 »


Actuellement, la Chine est le deuxième pays consommateur des produits de luxe dans le monde. Selon la presse taiwanaise, un article publié sur internet a cité les 20 marques de luxe les plus appréciées par les Chinois.

En 1978 : Pierre Cardin fut la première marque internationale que les Chinois ont connue.

En 1979 : Pour les Chionis, la marque française Montagut était la première marque qui leur a permis d'avoir une nouvelle apparence.

En 1980-1989 : Lacoste, Leonardo et Playboy étaient à la mode à cette époque.

En 1990 : Dans les années 90, les marques de luxe internationales ont afflué sur le marché chinois. Cependant, la plupart des Chinois ont trouvé leur présence en Chine inacceptable lorsqu'ils se sont aperçus que le prix d'une montre de marque Cartier équivalait à leur salaire d'un an.

En 1991: Grâce à Zegna, les Chinois ont commencé à se rendre compte de l'importance de la qualité du tissu et du découpage pour les costumes.

En 1992 : Pendant les deux dernières décennies, Louis Vuitton était pour la plupart des Chinois la première marque de luxe qu'ils aient connue.

En 1993 : La marque Burberry, qui représente l'image noble de la famille royale de la Grande-Bretagne, était appréciée par les Chinois riches.

En 1993 : Grâce à Marilyn Monroe, qui a dit q'elle ne porte que le parfum Chanel N.5 lorsqu'elle va dormir, les femmes chinoises étaient convaincues que cette marque aiderait à ajouter un plus à leur charme.

En 1994 : Selon certains, la raison pour laquelle Hugo Boss se vend aussi bien en Chine, c'est que le nom de la marque signifie « patron » en chinois.

En 1996 : Gucci a permis aux chinois de mieux connaître la mode.

De 1997 à 2007 : les marques à la mode sont : Christian Dior, Hermès (1997), Giorgio Armani (1998), Versace, Shanghai Tang (2000), Tiffany (2001), Valentino (2005), Prada, Zara (2006) et H&M (2007).
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !