Forum Yangtze
Décembre 10, 2019, 06:21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Inscription gratuite pour tous  欢迎登录 请选择语言

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche 2 comédiens pour court-métrage tourné cet hiver à Paris  (Lu 1741 fois)
Allegra Geller
Newbie
*

« le: Novembre 17, 2009, 02:27:11 »

Bonjour,

Actuellement étudiante à la Fémis, je recherche, pour les besoins d'un court-métrage que je réaliserai cet hiver à Paris, deux comédiens chinois (pas forcément professionnels d'ailleurs) pour interpréter les rôles d'un frère et d'une soeur. Lui a entre 27 et 32 ans, très rêveur, plutôt dodu et un peu triste, elle a la vingtaine, très coquette, très active, impertinente.

Si vous êtes intéressés par le projet, souhaitez en savoir plus, en discuter, lire le scénario, n'hésitez pas à me contacter. Si vous n'avez jamais joué mais avez envie de vous investir et d'essayer, pourquoi ne pas essayer? Je suis très ouverte à l'écriture à partir des personnes que je rencontre et suis tout aussi partante pour voir si nous pouvons tenter quelque chose.

Par ailleurs, je dois préciser que le court-métrage ne sera pas rémunéré - ni moi-même, ni l'équipe technique, ni les acteurs. Il y a cependant une motivation sans faille, l'envie d'expérimenter et de faire un film fort et direct.

« Dernière édition: Novembre 17, 2009, 02:59:47 par Allegra Geller » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !