Forum Yangtze
Août 22, 2019, 08:49:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Stage en Chine

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marché chinois du film en ligne  (Lu 1379 fois)
Tibo 咖啡
Yangtze
Hero Member

« le: Janvier 24, 2011, 06:11:36 »

La comédie "Let the Bullets Fly" a dominé le box office de la fin de l'année. Mais plutôt que de payer 60-70 yuans pour le voir au cinéma, il est possible de rester confortablement chez soi et de le regarder sur Internet. Et cela pour un prix modique.

Certains sites Internet diffusent en ligne le film "Let the Bullets Fly". Pour un prix moyen de 5 yuans, ils permettent de voir le film de manière illimitée pendant 48 heures.

Les opinions diffèrent quant à ce type de service.

Internaute

"Je trouve que c'est raisonnable. J'ai regardé des films dans un cinéma à plusieurs reprises. Mais cela revient cher. Je pense que 5 yuans pour le voir en ligne est correct."

Internaute

"Cela fait des années que je regarde des films en ligne. Et gratuitement. Je ne peux tolérer ce service payant."

Les dirigeants du site expliquent que ce service payant de visionnage de film est juste un essai. A ce stade, il s'agit de sonder les réactions du public.

Dirigeant de site Internet vidéo

"Si vous voulez voir des films en ligne, vous pouvez soit ne pas payer et avoir des publicités, soit payer. Sinon, c'est comme de prendre quelque chose d'une boutique en ligne gratuitement, ce qui est impossible."

La technologie est là, il reste maintenant à savoir si regarder des films en ligne peut devenir populaire.

Source: CCTV
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Asie sur BIG-annuaire       Referencements Annuaire Webmaster
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Association Culturelle Franco-Chinoise Yangtze © 2006-2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !